Présidentielles 2024: Pass pass passe à la vitesse supérieure.
Le 08 janvier, journée de dépôt du premier lot de parrainage du parti Pass Pass a été une date mémorable et solennelle car faisant partie des barométries de la survie du parti.
L’événement s’est tenu à Gibraltar sous la présence effective du président Mouhamed Ben Diop, candidat du parti Pass Pass, des membres du bureau exécutif national et des différents responsables de chaque instance du parti.
Selon Mouhamadou Moustapha Dia, coordinateur national le pari est déjà gagné car son parti qui était considéré comme un outsider vient de montrer aux Sénégalais sa suprématie et sa place directe dans es rangs.
Pour juste une première phase de bienvenue, les collaborateurs du président Mouhamed Diop ont remis à Modou Moustapha Dia le chargé de la politique du parti, un lot de 121800 parrains.
Reste à préciser selon le coordinateur national que le parti n’a même pas envisagé le 1/5 de son travail sur les parrainages pour dire que le barème des 300000 parrainages exigé par le directoire du parti sera plus qu’atteint.
Ainsi le président Mouhamed Ben Diop a tenu à magnifier sa gratitude pour ne pas dire si tôt son contentement devant toute l’assistance.Il a vivement remercié tous ses collaborateurs pour ce travail titanesque qui a été abattu.
Il s’impose et fait savoir que Pass Pass est à fin prêt et sur tous les plans pour les élections de 2024.
Il a par ailleurs étalé un vaste programme d’événements et d’activités à l’honneur du parti pass Pass dans les jours à venir partout dans le Sénégal.