BEN2024

Week-end de massification à Touba, le parti pass pass passe au-devant de la scène.

Week-end de massification à Touba, le parti pass pass passe au-devant de la scène.

Du fait de son poids électoral trop lourd, la ville sainte de Touba constitue de plus en plus la ruée des hommes politiques.Une zone particulière avec un électorat très sollicité.
En effet, pour une tournée de trois jours dans la cité religieuse, le parti Pass Pass élargit ses bases et démontre sa suprématie.
Une pierre deux coups, Pass Pass a réussi le pari à l’occasion de la journée de reboisement à Touba.
Un lot de plus de 3000 plants fruitiers a été remis entre les mains de Serigne Dame Soda Fall, fils aîné et porte-parole du khalif des Baye Fall Serigne Amdy Mbeinda Fall pour honorer le ndiguel du khalif général des mourides Serigne Mountakha Mbacké Bassirou.
Ainsi le représentant du khalif a hautement magnifié le geste symbolique et humanitaire du président Mouhamed Diop et a formulé des prières pour son ambition noble sur le pays.
Serigne Moudou Ablaye guide religieux et responsable moral du mouvement 3D « Sénégal D’abord Diogue Diotna » à déposer ses valises au siège de pass pass et promet un avenir meilleur du parti à la zone du Baol.
L’événement s’est tenu à Touba Darou Tanzil avec la présence de tous les responsables pass pass de Touba: Serigne Abdou Mbacké, Sokhna Ndeye Fall Responsable à Touba Dianatou ,Sokhna Aida Beugu Fallou, Serigne Saliou Mbow chef d’entreprise, Sokhna Thioro Mbacké fille de Serigne Ass Guadel Mbacké qui a parlé au nom de tous les serigne Daaras et exhorte à ce que le président Mouhamed Ben Diop une fois à la magistrature suprême redonne plus de valeur à la ville sainte de Touba.
La visite a été bouclée chez Serigne Moustapha Sylla opérateur économique, et fervent défenseur du monde rural qui a réservé un accueil royal à la délégation de pass pass et promet un soutien au président Mouhamed Ben Diop vu son programme aussi ambitieux et riche pour hisser le pays vers les rampes de l’émergence.
Focus sur l’essentiel -#Ben 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *