BEN2024

Dans le cadre de la massification du parti et du programme DIOTAYOU PASS PASS, le président Mouhamed Ben Diop était ce soir à Keur massar sud.

Dans le cadre de la massification du parti et du programme DIOTAYOU PASS PASS, le président Mouhamed Ben Diop était ce soir à Keur massar sud.

Ainsi la rencontre a démarré aux environs de 21h devant une foule immense composée en majeur partie de femmes .Le coordinateur national Modou Moustapha Dia a ouvert la séance par des demandes d’excuses car la rencontre devrait avoir lieu à 18h 30. Après une large présentation de la délégation du président Mouhamed Ben, Modou Moustapha a décliné une bonne partie du programme aux militant(e) sur place et les a rassuré que le profil idéal pour sortir Keur massar et le Sénégal en général dans tous ces difficultés est le président Mouhamed Ben Diop.
La coordinatrice de la commune de Keur massar Sud Binta ainsi que le coordinateur Mamadou Sow et tous les autres intervenantes ont tous résumé leurs paroles sur les difficultés de Keur massar Sud et de ses populations. Ils ont également renouvelé leurs engagements et leurs adhésions directes au sein de Pass Pass et promettent une grande massification dans la commune pour une victoire éclatante aux élections présidentielles de février 2024.
À son tour, le président Mouhamed Ben Diop a salué l’engagement et la loyauté de Mamadou Sow et de sa coordinatrice.Il a également rassuré toute l’assistance pour dire que Keur massar Sud est une zone qu’il maîtrise autant que ses habitants car il est toujours en contact direct avec Mamadou donc tout ce qui est difficultés on ne fait que continuer le travail pour le triomphe de la victoire en février 2024 pour pouvoir apporter des solutions définitives.
Le président Ben a bouclé son intervention par rappeler aux militants de Keur massar Sud de beaucoup veiller sur le parrainage car c’est le seul moyen qui va déterminer la participation de Pass Pass pour les élections présidentielles de 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *